Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Grey Illustrations
Rose Grey Illustrations
Publicité
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 078
5 décembre 2014

Bibi goes chic...

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par la blogueuse mode Bibi Goes Chic pour réaliser des illustrations de produits cosmétiques. Le résultat de notre collaboration est désormais visible dans son superbe magazine en ligne (et mon travail est en page 38!). Une première pour moi... et au final un défi qui m'a beaucoup plu! J'espère que vous aimerez aussi!

Some weeks ago, I've been contacted by the fashion blogger Bibi Goes Chic to illustrate some cosmetic product and publish the final drawing in her awesome digital magazine. Here's the result, hope you like it!

 

 

Bibi_goes_chic

dots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations! :) C'est vraiment très mignon! Bises
Publicité