Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Grey Illustrations
Rose Grey Illustrations
Publicité
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 078
28 mars 2015

Les tendances... by Marina

 

Et voilà, ma semaine du fanart se termine! Mais elle se termine en beauté avec le portrait de la trés inspirante Marina. Marina tient un blog mode que j'aime particulièrement parce qu'elle y met en scène de jolis classiques indémodables, ce qui du coup me donne des tas d'idées de nouvelles associations à partir de pièces que j'ai souvent déjà dans ma garde-robe. Outre la mode, Marina aime les voyages, j'ai donc eu envie de la dessiner entourées de fleurs exotiques. J'espère qu'elle vous plaira!

 

Marina_03

Retrouvez Marina sur son blog, son compte Facebook et sa galerie Instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou,<br /> <br /> Je t'ai nominé au Liebster Award.<br /> <br /> Vas voir si mon blog et participe à cette chaine ( zaharammode.blogspot.com).<br /> <br /> <br /> <br /> XOXO
L
Ta série de fanart est vraiment très belle et réussie ! Chaque illustration montre bien l'univers de la blogueuse en question, et à chaque fois c'est super beau :)<br /> <br /> En plus tu m'as fais découvrir des blogueuses que je ne connaissais pas ! :)
Publicité