Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Grey Illustrations
Rose Grey Illustrations
Publicité
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 074
23 mars 2015

The Land of Lavish

 

J'inaugure donc cette semaine du Fanart par l'univers de la délicate Liana, dont j'ai découvert la galerie pastel et les images composées à la perfection en naviguant d'un compte Instagram à l'autre. Au-delà de son visage de poupée de porcelaine, j'ai immédiatement accroché à son univers en équilibre parfait entre rêve et réalité.

Comme les références aux contes de fées reviennent régulièrement dans ses post, j'ai choisi de la dessiner dans une atmosphère à mi-chemin entre "La belle et la Bête", et "Blanche-Neige".

Liana, ce fanart est pour toi...

 

Thelandoflavish_05

 

Retrouvez Liana sur son blog et sa galerie Instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas cette blogueuse, mais OMG, qu'elle est magnifique !<br /> <br /> Et ton dessin est vraiment superbe ! On ressent bien l'univers romantique et rêveur de cette blogueuse ! :)<br /> <br /> Merci pour cette découverte et bravo pour cette illu! ;)
R
Elle est très ressemblante à la vraie Liana!<br /> <br /> Ton dessin est magnifique!
L
Thank you so much for this beautiful illustration you made for me, it is so dreamy and I love it so much!
Publicité