Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Grey Illustrations
Rose Grey Illustrations
Publicité
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 074
25 novembre 2014

Fanart Mermaidens

Mermaidens_01_ok

Parfois, entre deux commandes, j'ai besoin de prendre du temps pour mes projets personnels. Je suis Mermaidens depuis pas mal de temps sur Instagram, et chacune de ses photos éveille en moi l'envie irrésistible de réaliser une illustration inspirée de son univers... C'est aujourd'hui chose faite, et l'original du dessin est en ce moment en route vers sa Muse! J'espère qu'il lui plaira autant en vrai... En attendant, voici quelques morceaux choisis de son portrait...

 

Mermaidens_02_ok

Mermaidens_04_ok

Mermaidens_05_ok

Mermaidens_06_ok

Mermaidens_07_ok

J'espère qu'il vous plaira aussi, vos avis/critiques/suggestions sont comme toujours les bienvenues!

dots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui-là de blog tu me le fais découvrir, j'adore merci beaucoup !
E
J'aime beaucoup ! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr
Publicité