Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Grey Illustrations
Rose Grey Illustrations
Publicité
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 078
24 février 2014

De retour!

.

Que vous arriviez directement de mon ancien blog ou que vous ayez atterri ici simplement par amour de l’illustration (voire par hasard), soyez les bienvenus!

Plus qu’un blog, ce lieu est pour moi un tout nouveau souffle, un nouvel élan… en même temps qu’un immense coffre dans lequel je vais ranger avec soin tout mes prochains dessins!

Une page Facebook évoluera en même temps que le blog. Mais loin d’être une répétition de celui-ci, elle viendra plutôt en complément, révélant la face cachée du blog… et contiendra du coup quelques exclusivités…

A trés vite!

Bien à vous,

Rose Grey.

 

Pensive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit passage sur ton blog pour te remercier de commenter le mien, je suis bien contente de découvrir de nouveau blog et de jolies illustrations! Hâte de découvrir la suite alors :)
J
super dessin <3
R
J'adore tes dessins que je découvre ici! <br /> <br /> Longue vie à ton blog!
D
Ca y est, le retour ?<br /> <br /> J'ai cliquer sans savoir où j'allais, puis j'ai reconnu le coup de crayon !<br /> <br /> Longue vie au blog alors, surtout que tu as un bon fauteuil pour t'en occuper :-D<br /> <br /> Et bon retour
M
j'adore ton illustration!!!!<br /> <br /> http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/
Publicité