Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Grey Illustrations
Rose Grey Illustrations
Publicité
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 078
7 mars 2014

Comme une plume...

.

J'ai tout récemment appris que dans la mythologie grecque, les sirènes étaient représentées avec un corps d’oiseau et une tête de femme, et non avec un corps de poisson, comme dans les mythes nordiques!

Sans écailles, une sirène garde-t-elle tout son mystère et son pouvoir de séduction?

Telle est la question...

 

Femme_plume_red_01_ok

Femme_plume_pink_02_ok

Femme_plume_black_03_ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Ca donne un petit côté cabaret que j'aime énormément. C'est un super idée ! ♥
L
C'est beaaaaaau, mon dieu, un vrai coup de coeur... ça m'inspire pour des photos ...<br /> <br /> Dès que j'ai un peu de moyens je t'écris pour des dessins pour mon blog je pense..
R
Ces croquis sont aériens, surtout celui avec la plume noire, très joli :)
D
Donc d'un côté on a le choix de mourir noyé, entrainé au plus profond de l'océan. Et de l'autre s'écraser par terre après s'être envoyé en l'air...<br /> <br /> Y'a pas à dire, les femmes, c'est compliqué :-D (et pas que dans les mythologies !)<br /> <br /> <br /> <br /> Préférence pour la première, même si j'aurais peut-être mis la plus dans l'autre sens (miroir vertical) pour qu'elle épouse la forme du corps.
S
J'ai atterrie par hasard sur ton blog, et bien je vais l'ajouter à mes favoris! J'adore le dessin et tes illustrations sont juste magnifique!!! :)
Publicité